L’Association des Propriétaires et Amateurs d’avions Gardan (APAG) a tenu son rassemblement annuel et son assemblée générale le week-end des 18 et 19 juin 2016 à Biscarosse.

Malgré une météo très tourmentée, plus particulièrement dans le quart sud ouest de la France, jusqu’à 37 personnes (membres et amis) ont fait le déplacement, notamment par les airs le vendredi 17 juin après-midi et le samedi 18 juin matin, dont 16 en provenance de la région parisienne, 2 de Vendée, 3 de la région PACA, un de St Etienne, 2 de Suisse, 3 des Pays Bas, un de Vienne en Autriche….et d’autres de la région Aquitaine.

On gardera en mémoire les 14 GY80 garés sur le tarmac, les moments conviviaux (repas, visite du musée de l’hydravion, ascension de la dune du Pyla, vols en hydravion pour certains) et les échanges sur les problèmes de maintenance de nos vieux aéronefs et que l’APAG nous aide à résoudre, avec notamment les points développés dans le dernier bulletin n° 51 récemment diffusé.

Vous pouvez consulter le compte rendu de l’AG sur cette page.

Le reportage photo prises par Marc, Clément, les 2 Thierry, Grégoire et Xavier peut être aussi visualisé sur cette page.

 

« 1 de 6 »